Nos services

Notre métier est de prendre soin de vous !
Les médecins nous assurent qu’avoir le moral contribue pour moitié à la guérison.  Au niveau du coût, nous savons ce que cela représente d’être belle pour une femme. C’est dans cet esprit que nous proposons nos services afin que cela soit d’être accessible à tous.

Phawop souhaite accompagner les patients, les aidants ainsi que le personnel médical. Pour cela, nous nous tenons à leur disposition pour des consultations avec notre équipe de professionnels incluant des socio-esthéticiennes, des thérapeutes, des coiffeurs, ou encore des coachs en estime de soi et des conseillers en image pour vous conseiller et vous soutenir.

socio-esthétique Phawop

La socio-esthétique et ses bienfaits

Socio-esthétique est un métier d’accompagnement à visée thérapeutique, qui pratique le soin esthétique et le toucher massage comme outil de médiation corporelle et support de soin dans un cadre de travail pluridisciplinaire, au cœur d’un projet de soin dans le secteur médico-social

 

Les soins proposés :

Dans le milieu médical, à domicile, ou dans des centres spécialisés

► Soins des mains (avec ou sans pose de vernis)

► Soins du visage avec modelage

► Massages (modelage crânien, amma assis)

► Soins bien-être des jambes

►Maquillage « Bonne mine »

La Resocialisation

La socio-esthétique contribue à redonner aux personnes fragilisées confiance en eux et ainsi améliorer leur relation avec les autres. C’est un outil d’accompagnement vers la réconciliation avec son corps fragilisé.

Cela est une autre manière de prendre soin de soi dans une dynamique de bien-être physique et psychique, tout en douceur.

Phawop Resocialisation

Nos ateliers Bien-être

Dans le cadre de notre association, nous organisons pour nos adhérents des ateliers Bien-être durant lesquels ils peuvent bénéficier de soins socio-esthétiques (massages), de séance de maquillage et de coaching de vie ou d’image.

 

Ces ateliers peuvent être organisés directement au sein des hôpitaux, de manière à être plus accessibles pour les personnels soignants. C’est une manière pour les hôpitaux de prendre soin de leur personnel.  Nous avons déjà opéré au sein de trois établissement hospitalier dans la région parisienne (hôpital Vaugirard, Institut Curie et Institut mutualiste Montsouris), avec des retours très positifs.

 

Cependant, ces ateliers peuvent également être organisés dans d’autres locaux. Par exemple, notre partenaire CLARINS nous a généreusement accueilli le 8 mars 2022 dans sa boutique de Neuilly-sur-Seine.