Docteur Joelle OTZ oncologue est la marraine de PHAWOP

Docteur Joelle OTZ oncologue est la marraine de PHAWOP

Dr OTZ alias Barone.

Le jeudi 11 Février 2021, pour la journée internationale des femmes et des filles de sciences, notre association PHAWOP
a annoncé que le Dr Joëlle Otz  oncologue à l’institut Curie nous a fait l’honneur d’être la marraine notre association pour la sensibilisation et le dépistage du cancer du sein .

Elle avait réalisé un présentation sur le cancer, lors de la soirée de Lancement du calendrier PHAWOP 2021 le samedi 10 Octobre à Paris.

Marraine de PHAWOP

“Joëlle OTZ alias Barone , Docteur en oncologie radiothérapie, auteur, compositrice et interprète
Joëlle est engagée au quotidien dans la lutte contre le cancer du fait de sa profession. Elle prône l’importance de l’art, de la créativité et du bien être en tant qu’outils face à la maladie, tout aussi importants que les traitements anti cancéreux. Elle l’applique elle même en faisant de la musique, son exutoire. C’est tout naturellement que Joëlle a accepté d’être la marraine de l’association Phawop qui donne une dimension humaine à son activité et lui permettra d’utiliser son art au service de la prévention du cancer du sein et du col de l’utérus.”

Merci Joelle alias Barone pour ton soutien

La journée internationale des femmes et des filles de science est une journée internationale ayant pour but de favoriser et accroitre la participation des femmes et des filles dans les domaines scientifiques.

Photo : john Kafé

No Comments

Post A Comment